EN | FR
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Acteur de la scène architecturale romande depuis plus de 30 ans, le bureau lausannois Ferrari Architectes aborde des sujets aussi divers que variés tout en plaçant l’humain et son environnement au cœur des préoccupations.

 

Le large panel de thème traité par Ferrari Architectes recouvre la quasi-totalité des activités humaines : Du futur hôpital des enfants au CHUV, au quartier durable de 180 logements à Renens, en passant par le nouveau collège de Bex ou encore la rénovation de l’Hôtel de Ville de Morges, Ferrari Architectes s’est donné pour mission de créer des espaces à hautes valeurs ajoutées en éveillant les émotions au-delà du construit. De la conception à la remise des clefs, le souci du détail permanent est au cœur de cette approche.

Aujourd’hui Ferrari Architectes est devenu une agence d’architectes importante de 44 collaborateurs, pratiquement tous issus de l’EPFL où l’expérience et les compétences de chacun sont mises au service d’une équipe solide. Quelle que soit l’échelle, chaque projet est ici étudié, développé et réalisé comme un prototype unique fait sur-mesure répondant aux impératifs du client et dans une optique de développement durable.