Chez Ferrari Architectes, la qualité se construit grâce à la diversité des parcours et à la richesse des échanges. Au fil des années, le bureau évolue, porté par les réalisations, les idées, les concours et surtout par les personnes qui le font vivre au quotidien.
C’est avec fierté que nous annonçons la nomination d’Elvira Kossi-Odi en tant qu’associée, après avoir mené des projets emblématiques avec passion et exigence en tant que directrice de projet. Son approche architecturale et sa manière de fédérer les équipes contribuent activement à l’évolution du bureau.
Nous nous réjouissons également de voir Davide Cisternino, Loïc Colotti, Philippe Herkommer, Natalie Khoury et Matteo Soldati rejoindre David Baillif en tant que directeurs/trice de projet. Leur engagement, leur sens du détail et leur capacité à écouter et comprendre les enjeux renforcent notre dynamique collective.
Ces nouvelles responsabilités, fondées sur la confiance et le dialogue, traduisent une ambition claire : continuer à construire un bureau où les trajectoires individuelles nourrissent une vision commune de l’architecture, agir avec justesse et offrir à nos partenaires des projets suivis par des équipes engagées et visionnaires.
Photo des associés : Zak - Andrea Zaccone
Photo des directeurs/trice de projet : Ferrari Architectes - Michèle Fardel